Président : Jean-Yves Barlier   06.81.83.56.61

Animations Vacances

Chaque année depuis plus de 20 ans, l'association "Archettes-Loisirs" organise des animations vacances pour les enfants de 3 à 14 ans sur le secteur.

Pour l'été 2013, les actions vacances se sont déroulées sur Eloyes au mois de juillet et sur Arches au mois d'août. Comme les années précédentes, un ramassage des enfants financé par les communes d'Eloyes, Pouxeux, Arches et Archettes a rendu un grand service au parents.

Section Judo

Tous les mercredi de 14h à 15h salle de la Maison pour Tous               Judo

Vosges Loisirs Vidéo

L'association Vosges Loisirs Vidéo vient d'avoir 20 ans. Depuis deux ans elle dispose de locaux sur Remiremont (studio de montage et petit plateau de télévision ainsi que salle pour les formations).

Depuis près de 9 ans elle réalise les vidéos pour la télévision locale de Remiremont diffusées sur le câble Romarimontain et les magazines de la semaine sont en visionnage et téléchargement libre sut le site de la ville: remiremont.fr

En novembre 2013, Vosges Loisirs Vidéo a mis en ligne sa propre "boîte à images" sur les "richesses" des Vosges: www.touteslesvosges.com.

L'association participe également à la vie locale en s'investissant dans les aménagements du temps scolaire avec des cycles vidéo.

Renseignements: 06 81 83 56 61.